In Situ. In Corpore
Aborder l'architecture par une approche sensible du corps en mouvement dans l'espace.
Vivre et ressentir une architecture du XXe avec la complicité d'architectes et d'une chorégraphe qui mêlent leur regard, leur expérience, leur culture.
Une expérience et un temps d'échanges organisés par le CAUE 31 dans l'église St Jean-Baptiste quartier des Sept Deniers à Toulouse, dans le cadre du Mois de l'Architecture Occitanie 2019.
Approfondir
Ces contenus pourraient
vous intéresser
L'architecture par la danse aux "nouveaux thermes" de Salies-du-Salat
Le CAUE et la chorégraphe Nathalie Carrié vous proposent de porter un nouveau regard sur l’architecture du XXe en l’éprouvant par la danse via une performance artistique aux thermes de Salies-du-Salat.
Lire la suiteL'architecture par la danse sous la halle moderne de Montréjeau
Le CAUE et la chorégraphe Nathalie Carrié vous proposent de porter un nouveau regard sur l’architecture du XXe en l’éprouvant par la danse via une performance artistique sous la halle de Montréjeau.
Lire la suiteL'architecture pr la danse à l'usine Brusson de Villemur-sur-Tarn
Le CAUE et la chorégraphe Nathalie Carrié vous proposent de porter un nouveau regard sur l’architecture du XXe en l’éprouvant par la danse via une performance artistique à l'usine Brusson de Villemur-sur-Tarn.
Lire la suitePaysages et danse en partage
Découvrez une démarche de sensibilisation au patrimoine, au paysage et à la danse à partir de l’exploration du bassin de vie de Villefranche-de-Lauragais.
Lire la suite